Fondé en 2020, le Hockey Loisir Avignon est bien plus qu'une simple équipe de hockey. C'est une communauté de passionnés de tous horizons, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, unis par leur amour du hockey sur glace. Que vous soyez un débutant cherchant à acquérir les bases ou un vétéran expérimenté, notre groupe accueille tous les niveaux avec enthousiasme.

Les entraînements d'une heure et demie se déroulent une fois par semaine, le dimanche soir. Nous participons occasionnellement à des matchs et des tournois loisirs pour des rencontres conviviales avec d'autres équipes.

La section Loisir du HCA accueille les adultes désireux de découvrir le hockey sur glace, tout en offrant un espace aux joueurs chevronnés. Rejoignez le Hockey Loisir Avignon pour partager la passion du hockey, rencontrer de nouveaux amis et vivre des moments inoubliables sur la glace !